Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires & Réferences




MAINTENANCE

Mar 4 Mar - 15:47 par Kanfonyo

Bonjour à toutes et à tous !
Le serveur est actuellement en maintenance, ainsi que son site et son forum. Merci de bien vouloir
nous excuser.

Le Staff.

Commentaires: 0

LES MEMBRES DU STAFF : Cherchez vos places ici !

Sam 1 Mar - 21:09 par Kanfonyo

Salut à tous !
Voici une liste des joueurs faisant partie du staff. Ce qui vous aidera à savoir où sont les postes libres que vous, joueurs de Sublicraft, pouvez convoiter :

Admin : 1/1
Kanfonyo
Supergones

Modérateurs : 3/4
- Kanfonma
- xFanatiiX
- SokaZz_

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature d'architecte de MineWedze

5 participants

 :: Autres :: Archives

Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Candidature d'architecte de MineWedze

Message par MineWedze Dim 16 Fév - 19:20

Bonsoir/bonjour tout le monde, vous me connaissez peut être déjà, je suis MineWedze. J'aime bien aider et je suis généreux, facilement énervable(mais je peux me contenir :3), j'aime construire et surtout décorer. Ma passion est le dessin, depuis tout petit déjà.
Je parle bien anglais, espagnol et j'ai mes bases en chinois (QuanPin - Mandarin).

Présentation de mon moi-même:
Prénom: Lilian
Age: 15 ans
Sexe: Homme
Ville/Pays: Avignon, France

Mon expérience en général
J'aime jouer aux jeux RP; j'ai commencé très tôt avec Dragon Quest sur DS, etc... jusqu'à arriver a Skyrim (PC et PS3) Smile
La plupart du temps je ne joue qu'avec mes amis au jeux vidéos donc je ne joue pas trop a la PS3 seul ou en ligne.
Mon expérience sur Minecraft:
Sur Minecraft, je joue depuis pas mal de temps ça doit faire 3-4 ans. J'ai commencé minecraft en temps que modérateur sur un serveur démarré avec des potes, qui a très bien marché (crée en mars 2011 et 64 joueurs/jour en février 2012) mais qui s'est arreté faute de moyen financier de la part de chacun des membres du staff. J'ai donc mes bases en WE, en redstone (hormis nouvelles MAJs), en toute sortes de commande dont je ne connais pas les plugins.
Mais surtout, comme je l'ai déjà dit j'adore construire et m'amuser... Pour en revenir a ce serveur, j'était chef d'une ville (la + peuplée à 4 habitant près!!!) et j'étais le responsables des jeux et minijeux, ce qui fait que je sais en créer et en gérer (bien que j'ai oublié comment utiliser les plugns de MobArena ou autre).

Mes impressions:
Sur le serveur, j'apprécie l'environnement chaleureux (Essayez par exemple de dire "Bienvenue" en 1er!), votre volonté de nous laisser pas mal de liberté c'est excellent je trouve! Je tiens a m'excuser car je suis facilement effritable et je suis du sud, donc les "pu****" arrivent souvent, mais je peux me contenir au maximum!

Mes motivations en général:
Si je deviens architecte, je construirais des jeux éventuellement ou des truc inutiles juste pour l'art, mais j'aime surtout aider les autres dans la création de leurs maisons, et je trouve que c'est d'ailleurs le meilleur moyen pour avoir des maisons d'un style et d'un gout a peu près semblable. Vont suivre des images de mon ancien serveur, avec une ville dont j'ai construit le château, le dirigeable et l'arche(bon pas très originale c'est du WE).

Candidature d'architecte de MineWedze 2013-010

Candidature d'architecte de MineWedze 2013-011
Cliquez pour agrandir


Je fais toujours des plans dessinés avant de construire (a là règle bien sur, et feuille petit carreaux) donc je n'ai pas souvent d'erreur sur le rendu.

.

MineWedze

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par Kanfonyo Dim 16 Fév - 20:10

Excellente candidature, français irréprochable, niveau d'architecture impecable, et joueur très sympa sur le serveur malgré ses sautes d'humeur mais pour moi c'est un OUI.
MineWedze a écrit:Je fais toujours des plans dessinés avant de construire (a là règle bien sur, et feuille petit carreaux) donc je n'ai pas souvent d'erreur sur le rendu.

C'est vrai que c'est très utile !Smile
Kanfonyo
Kanfonyo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par MineWedze Lun 17 Fév - 12:11

Merci merci, c'est trop d'éloges! :333

MineWedze

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par SokaZz Lun 17 Fév - 15:15

Candidature parfaite pour moi rien à redire là-dessus, je dis donc oui ! Wink

SokaZz

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par Kanfonyo Lun 17 Fév - 17:02

Bienvenue dans le staff MineWedze !Smile
Kanfonyo
Kanfonyo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par supergones Lun 17 Fév - 17:54

Je pense que tu es élu! Bravo a toi! Super candidature, aucun reproche
supergones
supergones

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Paris

http://sublicraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par MineWedze Lun 17 Fév - 17:56

Merci infiniment!!!

MineWedze

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par Thomali Lun 17 Fév - 18:21

Bienvenue dans le staff.

Thomali

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'architecte de MineWedze Empty Re: Candidature d'architecte de MineWedze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum