Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires & Réferences




MAINTENANCE

Mar 4 Mar - 15:47 par Kanfonyo

Bonjour à toutes et à tous !
Le serveur est actuellement en maintenance, ainsi que son site et son forum. Merci de bien vouloir
nous excuser.

Le Staff.

Commentaires: 0

LES MEMBRES DU STAFF : Cherchez vos places ici !

Sam 1 Mar - 21:09 par Kanfonyo

Salut à tous !
Voici une liste des joueurs faisant partie du staff. Ce qui vous aidera à savoir où sont les postes libres que vous, joueurs de Sublicraft, pouvez convoiter :

Admin : 1/1
Kanfonyo
Supergones

Modérateurs : 3/4
- Kanfonma
- xFanatiiX
- SokaZz_

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature par Ziitrax .

+3
POLO_20043
Kanfonyo
Ziitrax
7 participants

 :: Autres :: Archives

Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Candidature par Ziitrax .

Message par Ziitrax Dim 23 Fév - 22:57

Présentation IRL

-Nom de famille : J'aimerai que cela reste anonyme ..
-Prénom : Yohann
-Âge : 15 ans
-Lieu de vie : 71100 Bourgogne , Chalon sur saône
-Mes passions : Les jeux vidéos , la boxe , et surtout l'art.
-Mes goûts : J'aime l'amer et le sucré mais trop le salé. Et je vous aime tous aussi .  Very Happy 

                                                                               Mon expérience de jeu en général

  J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 4 ans , sur la PS1 (Playstation) sur Tomb Raider II . J'ai joué à la PS1 jusqu'à l'âge de 7-8 ans.
A partir de 7-8 ans , je me suis mis à la PS2 , que j'ai joué jusqu'à 11 ans à diverses jeux tel que Dragon Ball Z , Crash Bandicoot , Sly , etc ...
Pendant 3 ans j'ai joué à cette console puis j'ai acheté la PS3 . Je n'y ai joué que 2 semaines pour ensuite la revendre et m'acheter la Xbox360 .
De 2012 à 2013 je jouais au pc ( à Minecraft ) et sur console ( à Call of Duty ) . Depuis je ne joue plus que sur PC car ma Xbox360 est morte        ( R.I.P a elle ).

                                                                                       Mon expérience dans Minecraft

 Faisant mes début en 2012 , c'est en joueur solo que je commença mon aventure sur Minecraft . Je construisais des villes et villages en m'entraînant pour devenir plus fort et ne plus faire que des maisons carrées . Trois mois plus tard , j'ai commencé a jouer avec un ami sur son serveur . On a crée un parc d'attraction , cause de problèmes personnelles , mon ami a dû clôturer le serveur et le projet fût abandonné . Cela n'étant pas en vain , j'ai appris pas mal de choses en rapport au construction . c'est en fin 2012 que je commença à fréquenter les serveur FreeBuild que je découvris vraiment le monde de la construction . Depuis ce jour je ne fais que de fréquenté des serveur de ce type .


                                                                                     Ce que j'aime/j'aime pas sur le serveur

   J'ai découvert ce serveur il y a de ça une semaine . Etant bien accueillis je suis resté découvrir un peu le serveur . Etant simple à comprendre j'ai décidé de rester découvrir en détail le serveur. ( petite anecdote )

Ce que j'ai aimé : L'équipe des staff's ( je ne fais pas mon lèche-botte ) , le simplicité du serveur , la communauté , et tout simplement le serveur .
Ce que je n'ai pas aimé : Rien .

                                                                                            Mes motivations à devenir Architecte

  Depuis tout petit j'voulais être architecte . Mais depuis je veux devenir Infographiste . L'architecture a un lien indirect avec le dessin vu qu'il faut dessiner des plans . Mais j'aime bien proposé mes "arts" si on peut appeler ça comme ça ..  silent Voyant de belles constructions réalisé par je ne sais qui ... cela m'a donné encore plus envie de devenir Architecte sur le serveur . Rien que le spawn est époustouflant  Cool . Aussi le fait de peut-être pouvoir contribuer à des constructions pour le serveur que les autres verront et diront Peut-être wahou ou non c'est nul . Dans tout les cas c'est bon conseil pour s'améliorer .

En ce qui concerne les Screenshots ... malheureusement je n'ai rien à vous faire screen ... mais venez voir mes parcelles sur le serveur et cela vous donneras une aperçu de mes "talents" . Cordialement Ziitrax alias Yohann.

Ps : je comprendrai que je ne sois pas pris par manque d'informations ou de critères mal remplis !
Ziitrax
Ziitrax

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par Kanfonyo Dim 23 Fév - 23:36

Très bonne candidature, j'attends les screenshots.
Kanfonyo
Kanfonyo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par POLO_20043 Lun 24 Fév - 16:05

Trés bonne candidature je te dis gg

POLO_20043

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par xFanatiiX_ Mar 25 Fév - 7:29

Claire et simple candidature, pour moi c'est un oui en attente de screenshots, même ayant vu tes constructions, c'est la même procédure pour tout le monde.

xFanatiiX_
xFanatiiX_
xFanatiiX_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 24
Localisation : Quimper, France.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par Ziitrax Mar 25 Fév - 18:27

En ce qui concerne les screenshots , je fais le plus vite possible .. Parents divorcés donc je n'ai pas les mondes solo's ^^'
Ziitrax
Ziitrax

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par SokaZz Mar 25 Fév - 20:47

Pas de soucis, tu as tout ton temps ! Smile

SokaZz

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par supergones Mar 25 Fév - 22:53

Super candidatures! Pressé de voir les screens Wink
supergones
supergones

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Paris

http://sublicraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par MineWedze Mer 26 Fév - 21:06

Salut zizi' pour tes mondes solos tu peux éventuellement prendre une clé USB et copier le dossier "Saves" de ton dossier .minecraft...

Ensuite tu mets a jour dès que tu change de maison!
( en espérant t'avoir aidé...)

MineWedze

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par SokaZz Ven 28 Fév - 23:03

Ayant vue tes constructions, je dis oui et comme le staff est du même avis que moi je te dis donc bienvenue à toi parmi nous !

SokaZz

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature par Ziitrax . Empty Re: Candidature par Ziitrax .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum