Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires & Réferences




MAINTENANCE

Mar 4 Mar - 15:47 par Kanfonyo

Bonjour à toutes et à tous !
Le serveur est actuellement en maintenance, ainsi que son site et son forum. Merci de bien vouloir
nous excuser.

Le Staff.

Commentaires: 0

LES MEMBRES DU STAFF : Cherchez vos places ici !

Sam 1 Mar - 21:09 par Kanfonyo

Salut à tous !
Voici une liste des joueurs faisant partie du staff. Ce qui vous aidera à savoir où sont les postes libres que vous, joueurs de Sublicraft, pouvez convoiter :

Admin : 1/1
Kanfonyo
Supergones

Modérateurs : 3/4
- Kanfonma
- xFanatiiX
- SokaZz_

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature pour être Architect

3 participants

 :: Autres :: Archives

Aller en bas

candidature pour être Architect Empty candidature pour être Architect

Message par tonylass Lun 17 Fév - 19:10

Bonjour a tous,

IRL:
Nom , prénom et depuis combien de temps je suis sur Minecraft:

Je m'appelle Tony Lastrade (lasstony) j'ai 13 ans et-demi commencer Minecraft il y a 4 ans mais j'ai arrêté pendant 1 ans car j'accrocher pas de trop se jeu (donc cela fait 2 ans que g repris Minecraft)

Sport pratiqués:

J'ai fais du kung-fu pendant 6 ans et j'ai arrêté pour faire du tennis c'est ma premier année de tennis et j'aime bien j'ai cours les samedi matin de 10h30 a 12h30 quand il fait beau.

Habitude:

Je sors beaucoup dehors avec flo37310 et d'autre amis le mercredi samedi et dimanche mais je vais aussi sur l'ordinateur le samedi et dimanche matin et le reste de la semaine les soir.

Expériences des jeu en générale:

J'ai jouais a COD pendant 2 ou 3 ans et depuis 2 ans je me suis mis sur Minecraft j'ai crée de nombreux events , maisons (hôtels ...) et depuis que je suis sur SubliCraft je fait des event des maisons des statues etc. ..

Expériences sur Minecraft:

Flo37310 ma donné l'envie d'être Architect avec lui car on a un projet vous le serer si vous m'accepter ou je le dirais a SokaZz.
Je me met de plus en plus sur une parti en solo pour faire des sculptures maisons etc.. . car le nom d'Architect m'irai bien je pense .

apprécie n'apprécie pas sur le serveur:

Apprécie:
J'aime bien l'ambiance car y à toujours une personne pour nous occuper un maximum sur le serveur il y a des event des animateur ou d'autre personne qui nous occupe ou de temps en temps faut aidé les Habitants car il sont nouveau ou ils ont besoin d'aide ...

N'apprécie pas:
Je n'apprécie pas et un trop gros mots pour moi car pour moi c que sa m'embête que le staff soi pas toujours présent (je comprend que vous soyer pas la vous avez je pense d'autre chose a faire XD) (quand vous te en AFK) .

Motivations:

Comme je vous les déjà dit avec flo37310 et peut-être Fana (je lui demanderez) ont a un projet que je garderez secret pour le moment sauf si flo37310 et Fana veulent bien le dire. une fois le projet fait je vairée pour construire des event faire une ville des sculpture sur le serveur ou même faire d'autre projet faire des map pvp comme je fait avec Fana en se moment .

Cordialement lasstony pour être Architect

tonylass

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être Architect Empty Re: candidature pour être Architect

Message par Kanfonyo Lun 17 Fév - 20:10

Toujours les mêmes remarques : français, abréviations, et absence de screens.
Pour moi c'est toujours un non.
Kanfonyo
Kanfonyo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être Architect Empty Re: candidature pour être Architect

Message par SokaZz Mar 18 Fév - 2:09

Non définitif.

SokaZz

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être Architect Empty Re: candidature pour être Architect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum