Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires & Réferences




MAINTENANCE

Mar 4 Mar - 15:47 par Kanfonyo

Bonjour à toutes et à tous !
Le serveur est actuellement en maintenance, ainsi que son site et son forum. Merci de bien vouloir
nous excuser.

Le Staff.

Commentaires: 0

LES MEMBRES DU STAFF : Cherchez vos places ici !

Sam 1 Mar - 21:09 par Kanfonyo

Salut à tous !
Voici une liste des joueurs faisant partie du staff. Ce qui vous aidera à savoir où sont les postes libres que vous, joueurs de Sublicraft, pouvez convoiter :

Admin : 1/1
Kanfonyo
Supergones

Modérateurs : 3/4
- Kanfonma
- xFanatiiX
- SokaZz_

Commentaires: 0

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour le Titre de Modérateur

3 participants

 :: Autres :: Archives

Aller en bas

Candidature pour le Titre de Modérateur Empty Candidature pour le Titre de Modérateur

Message par xFanatiiX_ Jeu 20 Fév - 23:27

Bonjour, bonsoir,

Vous me connaissez sûrement déjà, mais étant donné que le poste pour lequel je postule est bien plus important que les autres, je préfère me représenter afin que tout le monde sache à peu près qui je suis.

► Présentation IRL :

Je m'appelle Christophe (xFanatiiX_) et j'ai 14 ans (en classe de 3e). J'habite à Quimper, une ville qui se situe dans le Finistère, en Bretagne, en France. J'aime le sport (badminton, tennis, volley), le piano (que je joue depuis l'âge de 5 ans), la musique (à peu près tout type de musique), l'informatique et bien évidemment les Jeux-Vidéos.
Je suis un ami IRL de Kanfonma (qui est le frère de kanfonyo).

► Présentation IG :

J'ai une PlayStation 3 sur laquelle je joue à plusieurs jeux (mais ceux que je préfère restent quand même les FPS) : Call of Duty Black Ops II, Modern Warfare III, GTA V, Uncharted II/III.
J'ai commencé Minecraft il y a à peu près 2 ans, j'ai arrêté pendant quelques mois et j'ai repris il n'y a pas longtemps. Je suis plutôt actif sur le serveur (8h/jour le week-end et 2h/jour la semaine).


Pourquoi j'aime Minecraft ?

- C'est un jeu avant tout de créativité sans limite, notre imagination peut s'exprimer librement. Je préfère le côté créatif que le coté survival, sûrement car ma connexion n'est pas favorable. :p

- Il y a toujours des gens avec qui on sympathise très vite, et avec qui on peut jouer ensemble, ce qui est un point positif également.


Pourquoi j'aime Sublicraft ?

- C'est un serveur Freebuild et c'est mon style de serveur préféré, pour la construction dans un monde sans limite, contrairement aux autres styles de serveurs où tout est protégé.

- En plus d'être un serveur Freebuild, le serveur ne compte pas trop de personnes, ce qui permet de mieux se connaître les uns des autres. Le staff comme les habitants sont très chaleureux, et il ne faut rien changer, car c'est une des bases fondamentales pour avoir un serveur solidaire. En bref, j'aime l'ambiance du serveur et je trouve que c'est avant tout primordial pour un serveur.

Ce que je n'aime pas sur Sublicraft ?

- Justement, je n'ai quasiment rien à dire à ce sujet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis amoureux de ce serveur, sur lequel dès le premier jour j'ai accroché.  Very Happy 


► Ce qui me motive à obtenir le Titre de Modérateur ?

- C'est un Titre qui fait avant tout rêver, d'une part car le Modérateur d'un serveur doit savoir être organisé dans ses tâches et faire preuve de maturité, et d'une autre part car un Modérateur est une personne qui surveille à ce que les règlement soit appliqué par tous (Language, moqueries, griefs...) Je pense que c'est un titre qui me conviendrait, mais ce n'est pas à moi de juger.


Que va m'apporter le titre de Modérateur ?

- Le titre de Modérateur va, je pense, me faire découvrir le jeu sous un autre angle, car le rôle du Modérateur n'est plus du tout le même que celui qui est là juste pour jouer. En effet, le rôle de Modérateur demande une certaine motivation et une maturité irréprochable comme je l'ai évoqué au paragraphe précédent. Il faut être capable également de répondre à tout besoin des Habitants.

Que pourrai-je apporter au serveur en tant que Modérateur ?

J'ai commencé la semaine dernière un projet colossal, qui va selon moi, prendre plusieurs et plusieurs mois de travail. Je ne montrerai pas de screenshots sur le Forum, car ce projet reste encore "secret" et méconnu par les habitants. Les Modos/Admins savent sûrement de quoi je veux parler et j'apprécie leur aide qu'ils fournissent de temps en temps.

Je suis donc actuellement Animateur, et si je postule pour le poste de Modérateur, c'est avant tout pour faire respecter les règlements au sein du serveur, et également à aider les habitants en fonction de leurs demandes.
C'est pour cela que je m'engage personnellement à aider et à faciliter le travail des Modos/Admins actuels et à améliorer le serveur.

J'espère avoir fait une candidature complète, qui saura déterminer votre choix, du moins je l'espère  Very Happy 

Merci d'avoir lu cette candidature,

Cordialement,

xFanatiiX_
xFanatiiX_
xFanatiiX_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 24
Localisation : Quimper, France.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Titre de Modérateur Empty Re: Candidature pour le Titre de Modérateur

Message par Kanfonyo Ven 21 Fév - 10:06

Excellente candidature, je suis pour. Il ne reste plus qu'à départager les autres candidatures de la tienne. J'ai une idée pour savoir le quel d'entre vous nous choisirons, mais j'en parlerais d'abord à SokaZz_.
Kanfonyo
Kanfonyo

Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Titre de Modérateur Empty Re: Candidature pour le Titre de Modérateur

Message par SokaZz Ven 21 Fév - 15:37

Très bonne candidature ! Tu as l'air motivé, prêt à donner de ton temps pour aider les joueurs, modérer le serveur.. Je pense que nous pouvons te faire confiance en te donnant la responsabilité d'être Modérateur. Wink

Mais j'attends quand même l'idée de Kanfonyo, avant de donner mon avis.  Razz 

SokaZz

Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Titre de Modérateur Empty Re: Candidature pour le Titre de Modérateur

Message par xFanatiiX_ Ven 21 Fév - 18:29

Merci pour vos commentaires Smile

Je préfère expliquer également mon inactivité, du moins une moins forte activité ces derniers-temps, cette "inactivité" est due au fait que j'ai un correspondant allemand qui habite chez moi depuis mercredi midi, je dois donc m'occuper de lui, ce qui explique mes petites absences. J'essaie tout de même de rester en contact avec le serveur et de voir à peu près ce qui se passe via l'application MineChat sur iPhone. Smile

Je serai plus actif lors de son retour en Allemagne, c'est à dire le jour des vacances. Wink
xFanatiiX_
xFanatiiX_

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 24
Localisation : Quimper, France.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le Titre de Modérateur Empty Re: Candidature pour le Titre de Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum